La mode vue et partagée par amy la blogueuse de mode

Nombre de vues : 172

Frais et dispo!
Quelle beauté , quelle douceur et quelle fraîcheur !

Voici quelques-uns des termes qui définissent ce que représente en quelque sorte le contenu et l’aspect du site web amyandthecity.com, le blog d’une séduisante amatrice de mode qui nous ouvre son univers et nous propose de nombreux articles sur tout ce qui la passionne.

Les conseils d’une bonne Amy

Nos avions oublié de présenter la blogueuse derrière son écran ? Et bien c’est chose faite maintenant.
Amy, est une jeune femme qui aime profiter de la vie, un épicurienne qui adorent les belles et surtout les bonnes choses !
Elle reste cependant avec l’ambition de garder les pieds sur terre et de rester souriante et simple.
Elle le clame haut et fort : elle adore la mode sous toutes ses formes, cet univers qui la fait voyager, rêver et dans lequel elle a toujours un petit quelque chose à piocher pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. Elle apporte une attention particulière par exemple au métissage des styles, qui montre que chacun est unique dans sa manière de s’habiller et peut tout à fait affirmer sa personnalité au travers de ce qu’il porte.

Mais là où cette jeune femme reste très forte et surprenante, c’est sur le fait qu’elle ai une vision de la mode bien a elle, qui lui permet de créer son propre univers qu’elle présente sur son blog.

La création d’un blog qui coulait de source

Amy explique sur son site qu’elle a eu l’idée de créer son blog un beau jour, en rentrant de shopping à Londres.
Ça a été rapide et bref !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)