medicamentanimaux.com : informations sur les medicaments pour animaux

Nombre de vues : 223

La firme est connue pour être une société spécialisée dans l’élaboration de médicaments pour animaux. Pour l’année en cours, Biovac projette d’agrandir ses laboratoires. Une évolution qui ne passe pas inaperçue, lorsqu’on sait que l’entreprise ne compte jusqu’ici que 45 employés.

Le vice-président de Biovac, il vient d’affirmer récemment que la recherche demeure à ce jour un territoire qui laisse de nombreuses possibilités d’explorations. Ainsi, on peut justement en conclure que les découvertes faites jusqu’ici par l’homme ne sont que les prémices de ce qu’il reste à découvrir. Christophe Tremblay estime que cela reste un plaisir et une gratification perpétuelle pour lui qui aime à découvrir de nouvelles choses.

Le départ de biovac …

Ce vétérinaire de formation avait procédé au rachat de Biovac au cours de l’année 2007. À partir de ce rachat, l’entreprise qui s’est spécialisée dans la fabrication de médicaments pour les animaux a connu un développement régulier et conséquent. À ses débuts, Biovac ne comptait que 17 employés. À ce jour, ce nombre est monté à 45 ; ce qui a contribué à multiplier le chiffre d’affaires de la firme par trois. À présent, ses gains sont estimés à plus de 6 millions d’euros. Cependant, ceci ne semble être que le début.

Biovac effectue trois activités qui sont aussi prolifiques les unes que les autres. Plus de la moitié du chiffre d’affaires du fabricant provient du développement des autovaccins bactériens. Il est à noter que le projet politique de réduire l’utilisation d’antibiotiques n’influence nullement cette croissance perçue sur cette activité. Les autres activités de la firme ne sont pas en reste, car leur développement est tout aussi notable.

Biovac songe désormais à augmenter sa surface de 50 %, afin de pouvoir répondre à la demande toujours plus importante.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)