Matériel pour prothèses dentaires

Nombre de vues : 383

Open CFAO est un laboratoire de prothèse dentaire qui vous dévoile tous ses secrets de fabrication. En effet, il publie sur son site les techniques utilisées par ses ingénieurs pour fabriquer des bridges, des chapes, des connecteurs, des limites, des contre dépouilles et des die-spacer virtuels. Cette transparence a été voulue pour que ses clients puissent avoir un aperçu de ses méthodes de travail.

Aussi, il vous dévoile les techniques qu’il utilise pour manier chacun des biomatériaux qu’il utilise au sein de son laboratoire. Il faut noter que jusqu’ici, Open CFAO utilise de la zircone, de l’emax, du PMMA, de la résine, du chrome cobalt et même du titane. Il va de soi que les tarifs affichés varient en fonction du matériau choisi, mais en général, ses prix sont très compétitifs.

Il faut aussi savoir qu’Open CFAO propose de manière régulière des offres promotionnelles avec des réductions pouvant atteindre 150€. Vous pouvez alors faire de bonnes affaires en collaborant avec lui sans toutefois ternir l’image de votre cabinet dentaire.

Les pièces prothétiques d’Open CFAO pourront même accroître la notoriété et le chiffre d’affaire de votre cabinet étant donné qu’avec des pièces de haute précision et un temps d’attente très court, ils pourront partir avec de nouvelles prothèses rapidement.

Les prothèses conçues par Open CFAO sont résistantes, d’excellente qualité et innovantes. Il faut dire que le laboratoire ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit d’innover.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)