Massage bien-être à Rennes : Audrey Besson

Nombre de vues : 1235

Le massage Californien-énergétique par Audrey Besson

Le massage Californien-énergétique par Audrey Besson

Le massage bien-être, un soin relaxant

Les massages sont de plus en plus en vogue lorsque l’on souhaite se relaxer et apaiser son corps de toutes les tensions et de tout le stress accumulé au fil des journées de travail. Le massage bien-être se décline sous plusieurs formes, et peut être pratiqué par des instituts de massage comme par des thérapeutes qualifiés et reconnus.

Audrey Besson, masseuse à Rennes (35)

Audrey Besson, masseuse à Rennes

Audrey Besson, masseuse à Rennes

Audrey Besson est une thérapeute qui exerce son activité de bien-être à Rennes, en cabinet. Diplômée de l’institut Or et Formations, elle est bio-énergéticienne et relaxologue. Initialement formée à la biologie, elle se tourne peu à peu vers les médecines complémentaires d’abord pour elle-même, et ensuite pour les autres jusqu’à en faire son métier. Elle a exercé dans son propre cabinet en région Centre pendant 2 ans et a pu également pratiquer ses massages en entreprise. Depuis 2013 elle exerce au sein de son cabinet dans le centre-ville de Rennes où elle reçoit ses clients et les conseille sur la meilleure prestation bien-être.

Audrey est à l’écoute de ses clients, c’est une personne très sensible et délicate, pour qui le toucher et les sens sont des qualités primordiales pour exercer son métier de masseuse.

Se faire masser : un moment de détente et de relaxation

Plusieurs choix s’offrent à ses clients lorsqu’ils décident de se détendre grâce à un massage ou un séance de relaxation :

  • Pour un soin complet, il est préférable de choisir le massage californien-énergétique.
  • Pour des métiers pour lesquels les gestes sont répétitifs, le massage du dos est une très bonne solution.
  • Pour relancer la circulation sanguine, rien de tel qu’un massage des jambes et pieds.

Audrey pratique aussi la réflexologie plantaire, technique visant, par la pression de zones très précises du pied, à soulager certaines parties du corps. La chromothérapie (soin par l’exposition de la personne ou de la partie du corps concernée à une certaine couleur) fait également partie des compétences d’Audrey Besson.

Renseignements utiles :

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)