3 types de massages qui sortent de l’ordinaire

Nombre de vues : 405

Vous faites peut être parti de ceux qui ont décidé de changer les choses et ainsi choisir de s’offrir de façon régulière un moment de relaxation dans un salon de massage ou un institut de beauté.

Je ne peux que vous féliciter pour ce choix qui sera extrêmement bénéfique pour votre bien-être physique et psychologique.

Le conseil que je souhaite vous apporter dans cet article concerne le fait d’essayer de varier les plaisirs. En effet, il serait dommage de s’enfermer dans un seul type de massage, aussi agréable soit-il.

Découvrons ensemble 3 types de massages qui sortent de l’ordinaire

Le massage lomi-lomi

D’origine hawaïenne, ce massage est parfois comparé à une danse car durant l’ensemble de la séance le masseur tourne autour du receveur pour masser tout les parties du corps à l’aide de ses mains, de ses coudes ou encore de ses avant-bras.

Un massage aux huiles tout en douceur qui vous relaxera profondément.

Le massage aux bambous

Ce type de massage (http://www.massageaparis.fr/types-de-massage.php) est encore confidentiel et donc il ne sera pas forcement simple de trouver un salon qui le propose. Toutefois il vaut le détour, comme son nom l’indique une bonne partie de votre massage sera réalisé à l’aide de bambous de différentes tailles.

Les plus petits permettront de solliciter certaines zones réflexes (selon le principe de la réflexologie) tandis que d’autres, plus gros, permettront de masser les muscles de vos jambes ou de votre dos.

Une expérience à vivre assurément !

Le massage aux pochons d’herbe

Venue d’Asie, vous trouverez facilement cette technique de massage dans les salons chinois ou thaïlandais (http://www.massageaparis.fr/massage-thailandais-thai-paris.php).

En fonction de vos attentes (être stimulé, relaxé ou autre) un pochon sera appliqué au début de la séance de massage. Ces pochons sont remplis d’herbes qui ont été chauffé. L’effet des herbes conjugué à la chaleur permettra une relaxation rapide.

Dans un deuxième temps, votre masseur sollicitera les différentes parties de votre corps pour conforter et prolonger cette sensation de bien-être.

Pour trouver un ou des salons qui vous permettront d’expérimenter toutes ces techniques je vous invite à consulter le site massageaparis.fr (http://www.massageaparis.fr/).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)