Massage bien être ayurvédique à Nantes

Nombre de vues : 11

Le massage ayurvédique vient de l’inde, le pays le plus peuplé du monde. D’après la science de la vie, il existe 4 éléments qui forment les forces de la vie : eau, Terre, feu et air. En jouant sur l’harmonie de trois de ces éléments (air, eau, feu), il est possible de trouver la paix intérieure. L’âme est réconciliée avec le corps pour un bien-être absolu. Les techniques de massage que je pratique dans mon cabinet à Nantes varient en fonction de ces éléments.

Quelles techniques est la mieux adaptées?

Pour savoir la technique de massage la mieux adaptée à votre morphologie, faites confiance aux spécialistes à Nantes comme ailleurs. Ce sera lui le mieux placé pour vous donner votre profil dominant et ainsi sélectionner le massage ayurvédique qui saura être bénéfique pour vous en fonction de vous et et de votre personnalité!

massage nantes

Pour mieux s’y retrouver, voici un extrait des noms spécifiques pour les différents types de massage :

  • Le Kansu : c’est le massage des pieds.
  • Le Pichauli : c’est un massage stimulant à quatre mains.
  • Le Marmatchikitsa : c’est un massage énergétique.
  • Le Shantala : c’est le massage pour les bébés.
  • Le Padaghat : c’est un massage énergétique mais plus profond que le Marmatchikitsa.

Les bienfaits sont multiples sur le bien-être!

Le massage va permettre entre autre de relâcher les tissus musculaires et expulser les différentes tensions accumulées dans le corps. Ce dernier va également assouplir les muscles, les articulations, et renforcer la vitalité naturel du corps.

Des massages ayurvédiques sont proposés partout en France mais les praticiens diplômés en Inde ne sont pas beaucoup alors n’hésitez pas à me contacter, je réalise des massages principalement à Nantes.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)