Un logiciel de syndic compatible avec les mobiles

Nombre de vues : 7

La gestion immobilière peut être relativement complexe à maîtriser surtout si vous êtes novice. Vous devez donc utiliser des logiciels pratiques et compatibles avec de nombreux supports. Vous pouvez ainsi dégainer votre Smartphone ou votre tablette pour obtenir quelques informations.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

Si vous possédez un seul appartement en location, vous n’avez pas besoin de vrais outils, mais ils deviennent importants lorsque votre parc immobilier prend de l’ampleur. Un logiciel de syndic qu’il est possible d’utiliser sur des Smartphones ou des tablettes est pratique et plusieurs fonctionnalités sont disponibles :

  • Le paiement en ligne
  • L’état des lieux
  • La comptabilité générale
  • Un partage aisé des informations
  • Une compatibilité avec les outils de Microsoft

Une gestion optimisée de vos biens immobiliers

Ce logiciel de syndic proposé sur Internet est donc très intéressant, car il met à votre disposition plusieurs fonctionnalités comme un contrôle de gestion, la liste des fournisseurs, mais également une gestion des appels clients, un syndic de copropriété… Il est envisageable de demander une démonstration, cela vous permet de tester au plus vite tous les points forts de cette solution que vous devriez adopter très rapidement.

Des solutions proposées pour la gérance des administrateurs de biens

Un tel logiciel vous promet un gain de temps considérable, mais sachez que le syndic n’est pas le seul domaine pris en compte. Vous avez également des solutions pour la gérance des administrateurs de biens. Ces outils modernes s’intègrent parfaitement dans les tendances du moment qui mettent les Smartphones au coeur de toutes les stratégies.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)