LiberMédical: gestion de la facturation pour les métiers libéraux

Nombre de vues : 11

Il a été remarqué que les personnes qui exercent des professions libérales manquent souvent de temps, car elles sont les seules à tout faire. En effet, les infirmiers libéraux, les kinésithérapeutes libéraux et les médecins libéraux rencontrent d’énormes difficultés dans la gestion de leurs tâches administratives, car ils n’ont souvent pas du temps pour établir les différents papiers que nécessite l’exécution de ces tâches. Cependant, les infirmiers libéraux, les kinésithérapeutes et les médecins libéraux ont désormais la possibilité de ne faire que leur métier en se déchargeant de toutes les tâches administratives. L’exécution de ces tâches administratives doit être confiée à la société « LiberMédical » qui est l’une des composantes du groupe LERECO. La société « LiberMédical », avec un personnel dynamique et motivé, s’occupe de la bonne exécution de toutes les tâches administratives comme la facturation, le déchargement, la télétransmission, etc. Toutes les formes de télétransmission sont effectuées par cette société qui utilise un logiciel de connexion sécurisé qui lui permet de protéger les données des clients.

 

Société « LiberMédical » : des services sur mesure pour les infirmiers libéraux, les kinésithérapeutes libéraux et les médecins libéraux

 

La société « LiberMédical » dispose de plusieurs chargés de clientèle qui se chargent du suivi des clients qui font confiance en cette société. Pour la bonne exécution des tâches, vous serez en contact avec un interlocuteur unique, ce qui vous permet de connaitre l’état d’avancement de votre dossier à tout moment. Votre interlocuteur est disponible tous les jours pour fournir toutes les informations dont vous auriez besoin.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)