Entretien d’espaces verts dans le grand ouest

Nombre de vues : 459

Les entreprises doivent entretenir leurs espaces verts au même titre que les particuliers, ne serait-ce que pour l’image qu’ils véhiculent ou pour le bien-être de leurs employés. Tpro est une entreprise qui s’occupe de la gestion des espaces verts pour les sociétés (http://tpro.fr/).

Moyen logistique de Tpro

Moyen logistique de Tpro

Prestations

Les prestations dont s’occupe Tpro sont multiples. Il est courant que les TPE, PME et les grands groupes aient besoin au minimum d’entretenir le gazon des espaces verts, mais Tpro s’occupe également des tâches suivantes:

  • Taille des haies (http://www.creasite-france.com/achat-tronconneuse-stihl/), des arbustes et des petits arbres
  • Débroussaillage de terrains complètement rongé par les herbes sauvages. Cela inclu le broyage et le fauchage. Tpro est en mesure d’opérer même sur des terrains difficile (en pente, proche d’une zone d’eau …)
  • Elagague des arbres lorsque des branches deviennent dangereuses ou lorsqu’un arbre est rongé de l’intérieur et risque de sécrouler au moindre coup de vent
  • Désherbage en respectant les règles environnementales. Lorsque c’est possible, désherbage thermique à l’eau chaude

Zone géographique

Les équipes de l’entreprise Tpro ont l’habitude de voyager dans tout le grand ouest. Cela inclus l’intégralité de la région Bretagne ainsi que les départements : 44 (Loire-Atlantique), 85 (Vendée) et 49 (Maine-et-Loire).

Ce champ d’action très vaste est un des atouts de cette entreprise qui possède la réactivité et la souplesse d’une PME.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)