L’Hôtel Burgevin un 3 étoiles à quelques pas du château de Sully

Nombre de vues : 20

Un séjour dans le confort et le calme avec l’Hôtel Burgevin

Installé à côté de la ville de Loire, à quelques mètres du château Sully-sur-Loire, l’Hôtel Burgevin est prêt à accueillir les touristes, les clients individuels et les familles qui ont choisi de séjourner dans la région. L’établissement leur réserve un accueil haut de gamme et leur garantit une prestation de référence.

Le Burgevin : un établissement facile d’accès

Cet hotel a Sully sur Loire se démarque par sa facilité d’accès. En effet, il se trouve à côté de la gare d’Orléans et de la route départementale. Il propose aussi à ses hôtes divers types de loisirs. Les amateurs de chasse, de vélo, de pêche et de randonnée seront particulièrement satisfaits. Un terrain de golf est également disponible à 3 km de l’hôtel, ce qui pourrait combler les passionnés de ce sport.

burgevin hotel

L’hôtel Burgevin est également implanté à proximité des monuments et sites touristiques de la Loire. On cite entre autres le château de Chambord, l’abbaye de Fleury et l’Oratoire Carolingien qui font partie des joyaux architecturaux de la France.

Les services et équipements fournis par l’établissement

Au niveau de la qualité de service, cet hotel Loiret de charme met au service de ses clients un personnel multilingue et expérimenté. L’établissement leur propose également 17 chambres bien confortables, tous équipées d’écrans plats LED, de Canal Sat et de Canal +. Elles sont équipées d’un système de clé électronique ce qui est synonyme d’une sécurité optimale. Des coffres-forts sont également disponibles dans les pièces, de quoi permettre aux clients de bien ranger leurs objets de valeur. Notons que ces derniers ont le choix d’opter pour les chambres standards single ou double, les chambres supérieures qui sont mieux équipées et le Junior Suite qui se distingue par sa finesse et son confort luxueux. Il faut préciser que le séjour est tout à fait gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Les résidents de cet l’hotel Burgevin Sully bénéficient aussi d’un service de restauration haut de gamme. Des plats délicieux sont présentés à la carte. L’établissement collabore également avec la rôtisserie les Magnolias et il est en mesure de proposer de superbes menus à base de viande. Chaque matin, l’hôtel leur prépare un petit déjeuner copieux à servir dans les chambres ou à déguster en mode buffet. Au grand bonheur des amoureux des animaux, l’hotel Burgevin Sully sur Loire autorise aussi l’accès des animaux de compagnie sans imposer des tarifs supplémentaires.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)