Les Français ont développé une véritable passion pour le Canada

Nombre de vues : 4

Si vous souhaitez partir à la découverte de ce nouveau pays, il sera judicieux d’opter pour les services d’une agence spécialisée. Elle se transformera en un guide réjouissant capable de vous accompagner dans chacun de vos loisirs.

Le Canada est la seconde destination la plus réjouissante au monde

Les Français sont multiples à vouloir partir au Canada que ce soit pour quelques jours de vacances ou leur carrière professionnelle. Ce pays dispose d’un attrait impressionnant qui se traduit par une hausse du nombre d’arrivées. Ils ont été 545 786 à franchir ce cap en 2016, cette destination est donc la plus réjouissante, cela lui permet de se placer en seconde position.

2016 a été une année record en termes de fréquentation

Au total, ce sont tout de même 20 millions de visiteurs qui ont planifié un tel voyage. L’année dernière a donc établi un véritable record puisque l’augmentation est de l’ordre de 16 % par rapport au pourcentage identifié en 2015. Il y a de grandes pour que 2017 soit au cœur de toutes les réservation, car les agences du Canada vous proposent des activités réjouissantes avec notamment le 150e anniversaire du pays ainsi que les 375 ans de Montréal.

Choisissez une agence au Canada pour voyager sereinement

Pour cibler rapidement les hébergements, les restaurants ainsi que les loisirs les plus intéressants, plusieurs centaines de conseillers vous tendent les bras du côté du Québec. Ils pourront transformer votre rêve en une réalité appréciable en seulement quelques clics. De plus, ils seront même en mesure de vous recommander des dates afin de réaliser diverses économies.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)