Pour un EVG inoubliable et fêtard, tentez l´étranger!

Nombre de vues : 384

Vous avez été désigné comme organisateur de l´EVG de votre meilleur ami ?

Sachez que la nouvelle tendance pour fêter un EVG comme il se doit est de partir à l´étranger.
Pour gagner du temps, éviter des maux de têtes et discussions avec le reste du groupe et vous assurer le succès de cet évènement, faites confiance au professionnels dans la matières et contactez dès maintenant avec une agence spécialisée dans l´organisation d´EVG.
Vous n´aurez plus qu´à choisir la destination et les activités qui vous plaisent le plus pour assurer un weekend inoubliable et qui surprendra sans aucun doute le futur marié.

Quelle destination choisir ?

Les destinations les plus top son Prague et Budapest  pour ceux qui veulent un week-end fêtard, épicé et hors norme.  Mais n´oubliez pas de jeter un coup d´œil aux offres disponibles à Tallinn, Riga ou Varsovie. Trois destinations à tenir en compte !
Amsterdam est également une des villes choisies para pas mal de groupe d´amis. Vous  ne pourrez pas quitter la ville sans avoir visiter son quartier rouge, visiter le quartier rouge et voir même fait une croisière sur les canaux… en bonne et chaleureuse compagnie !
Berlin est également une ville qui accroche. Ses bonnes bières, les belles blondes et une vie nocturne incroyable sont de bonnes raisons pour partir pour un weekend evg fêtard.
Et pour ceux qui cherchent un endroit où se déplacer rapidement, Barcelone est une destination Top où le soleil, les activités à l´air libre et les discothèques au bord de la plage feront les délices de tous les participants.

Il ne vous reste plus qu´à vous mettre d´accord et demander de l´aide aux experts pour organiser un week-end (http://www.creasite-france.com/prog-traiteur-organisateur-de-receptions-sur-paris/) EVG avec un programme hors du commun, fêtard et d´enfer. Bon Amusement !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)