Les cadeaux originaux pour Noël seront aussi offerts aux animaux

Nombre de vues : 6

La fin de l’année est toujours propice aux présents, mais les animaux de compagnie ne sont pas délaissés. Ils sont même nombreux à inspirer les fabricants, vous pourrez ainsi découvrir des cadeaux insolites à l’effigie de votre ami préféré.

Des cadeaux vraiment très originaux pour combler vos proches

Au lieu de sélectionner des présents classiques comme du parfum pour madame ou une cravate pour monsieur, il serait peut-être judicieux de faire preuve d’innovation pour ce Noël 2016 en choisissant des cadeaux originaux très sympathiques. Ces derniers ont la particularité de correspondre à tous les univers. Même les enfants ont le droit à ces présents atypiques qui suscitent souvent une très grande surprise. Il serait donc dommage de se priver de cette lampe Combi Volkswagen, de ce pot de cotons-tiges baleine ou de ce bonnet pour les bébés qui permet d’avoir une belle barbe.

À Noël, les chiens auront aussi le droit à des présents insolites

Ces présents rejoignent ainsi plusieurs domaines à savoir le bien-être, la cuisine, la maison ou encore la décoration. Quelques jouets sont aussi disponibles au même titre que tous les produits essentiels pour organiser une soirée digne de ce nom. Lorsque les fêtes de Noël approchent à grands pas, les enfants et les adultes sont les premiers à intégrer la liste, mais ce ne sont pas les seuls, car les compagnons à quatre pattes sont également de la partie. D’ailleurs, selon une étude réalisée par le spécialiste Holidog, 99% des propriétaires auront tendance à offrir un cadeau à leur chien. Le budget alloué est différent en fonction des foyers et surtout des ressources.

L’originalité est toujours très attractive pour les cadeaux

Dans tous les cas, 90% d’entre eux auront tendance à dépenser moins de 50 euros. Ils sont même 18% à prévoir une somme inférieure à 10 euros. Ce concept est intéressant puisque les chiens sont des êtres vivants, ils ont donc le droit à un minimum d’affection. D’ailleurs, si vous n’avez pas une idée précise, sachez qu’ils sont très fans des peluches, mais celles dédiées aux animaux ne sont pas souvent robustes surtout lorsqu’elles sont dévorées par des destructeurs. C’est pour cette raison qu’il est peut-être judicieux de se rabattre sur les doudous des bébés disponibles sur plusieurs boutiques en ligne, car ils doivent subir une batterie de tests afin d’être totalement conformes aux normes en vigueur. Ils offrent ainsi une robustesse digne de ce nom.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)