LeLièvre : un artisan couvreur aux dimensions humaines.

Nombre de vues : 88

Il existe des artisans comme ça, qui de par leur engagement et leur traditions passent en marge des autres par de petits détails qui font toute la différence. C’est le cas de l’entreprise Lelièvre, couvreur de père en fils depuis des années en région somme et Pas-de-Calais (Arras, Hesdin, Avesnes-le-Comte, Lens) qui se distingue par sa gestion et sa vision de la couverture en réunissant les atouts nécessaire pour la pérennité d’une entreprise dont le milieu de la concurrence fait rage. Ces détails les voici :

-Chez les Lelièvre, un devis est avant tout un engagement : pas de surprise pour le client et si au démontage de votre toiture, des surcoûts sont au rendez-vous, ils sont à la charge de l’entreprise. Exemple : une poutre de votre charpente semble attaquée par le temps et les insectes, nous la changeons pour votre confort et le futur de la tenue de votre ensemble couvert.

-Chez nous, pas de sous traitance : nous réalisons l’ensemble des travaux nous-même, de la pose de tuiles ou ardoises, à la création des zingueries, en passant par les éléments de charpente. Nous garantissons ainsi la totalité des travaux engagés et ceci… sur 10 ans minimum !

-Nous sommes capables de venir réparer les dégâts causés par la nature (tempête, neige, chute d’arbres, grêles…) dans la journée et en priorité afin de vous redonner le confort qui vous est nécessaire.

Pour conclure nous aimons avant tout l’avis final de nos clients et je vais vous en citer un qui revient souvent, ajouté à notre réponse préférée :

« Comment faites-vous pour donner un travail qualitatif tant sur le plan du respect du devis, que sur le plan technique et le tout avec le sourire ? »

Notre réponse :

« Nous aimons profondément notre métier de couvreur et le pratiquons dans les règles de l’art. Construire, entretenir et réparer une charpente ou un toit est notre passion, c’est toute une histoire de respect pour la famille Lelièvre ».

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)