L’électro-répulsion contre les pigeons pour des bâtiments propres

Nombre de vues : 7

Un couple de pigeons qui roucoule offre un joli spectacle visuel et sonore auquel il est agréable d’assister, mais quand on a affaire à des dizaines de couples de pigeons, l’expérience peut rapidement tourner au cauchemar, puisque les pigeons émettent beaucoup de déjections. Ces dernières contiennent de l’acide urique qui est une menace réelle pour les immeubles, les monuments historiques, les maisons individuelles et même les voitures. S’il en est ainsi, c’est parce que les pigeons aiment se poser et se percher partout, pourvu qu’il y ait un support assez solide pour accueillir leurs roucoulades. De cette manière, les corniches, les balcons et les appuis de fenêtre sont rapidement surpeuplés par des pigeons qui se font plaisir à votre détriment, si vous n’utilisez pas des mesures efficaces pour les garder bien loin de vos bâtiments.

De nombreux systèmes existent et vous avez la possibilité de faire recours à des professionnels qui pourront mettre en place des systèmes répulsifs efficaces contre les pigeons. Parmi les diverses solutions que vous avez à votre portée, il y a l’électro-répulsion, les fils tendus, et les canons lance-filets.

Parmi ces systèmes, l’électro-répulsion est innovatrice et vous permet de garder vos bâtiments propres avec une technologie simple à mettre en place et réellement efficace. L’électro-répulsion contre les pigeons vous permet de ne pas mettre en danger les pigeons, et cela constitue un plus, puisque vous pouvez chasser les pigeons sans nuire à l’environnement. Conçu en France, ce système a déjà été adopté par de nombreux hôtels et musées et gares de France pour la protection de leurs immeubles et bâtiments. Pour contacter les spécialistes de l’électro-répulsion contre les pigeons, vous pouvez consulter le site pigeon-propre.fr.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)