Lécad vous forme de chez vous

Nombre de vues : 337

Découvrez LECAD, nouveau centre de formation à distance

Vous venez d’obtenir votre baccalauréat et vous êtes à la recherche d’une poursuite d’études attractive pour pouvoir vous insérer par la suite dans la vie active ? C’est exactement ce que vous propose le nouveau centre privé de formation à distance Lécad.

Vous voulez travailler dans le secteur de l’immobilier ?

Avez-vous déjà pensé à travailler dans le secteur de l’immobilier ? Avec LECAD, vous pouvez préparer de chez vous le diplôme du Brevet de Technicien Supérieur Professions Immobilières. Avec votre BTS PI en poche, vous vous ouvrirez de nombreuses portes. Sur le plan professionnel, vous pourrez envisager de travailler dans plusieurs structures : agences immobilières, cabinets de gestion de biens (dans la gestion locative ou dans la gestion de copropriété), sociétés de promotion immobilière, etc. Dans ces structures, vous pourrez occuper plusieurs postes : agent(e) immobilier(ère), négociateur(trice) immobilier(ère)… et vous pourrez aussi si vous préférez, poursuivre vos études. Dans ce second cas de figure, vous pourrez poursuivre par exemple avec une des différentes licences professionnelles ou un DEES.

Lécad, c’est qui ? c’est quoi ?

Alors qui est Lécad et qu’est-ce que vous propose ce centre ? Nous venons de voir que la première formation proposée est celle au BTS PI, mais le centre proposera prochainement d’autres formations. Il a pour objectif d’être présent sur les secteurs de la vente, du commerce et de la négociation. Il met tout en œuvre pour proposer des formations de qualité, en faisant appel à des professeurs expérimentés et des professionnels des secteurs où il vous forme. En outre, pour vous garantir la qualité de l’enseignement dispensé, chaque formation est soumis au contrôle pédagogique de l’État.

Source: http://www.lecad.fr (http://www.lecad.fr)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)