Le poncho, nouvelle tendance pour cet automne

Nombre de vues : 12

Les tongs, le short et les petites baskets s’apprêtent à pénétrer dans le dressing puisque la nouvelle saison se profile à l’horizon. Si vous souhaitez afficher un look tendance à la rentrée, il sera nécessaire d’enfiler un poncho.

Le poncho représente la pièce incontournable de l’automne 

Les vacances sont pratiquement terminées, les enfants se préparent à retrouver le chemin de l’école alors que les parents peaufinent leur garde-robe pour cette rentrée. Les créateurs ont déjà dans les cartons les produits qui susciteront un engouement de taille dans quelques semaines. Le poncho de Charles Elie 94 représente le must have de cet automne. Décliné dans toutes les tailles avec plusieurs motifs et diverses matières, il s’invitera dans votre dressing et votre quotidien.

Le top en daim s’harmonisera parfaitement avec vos envies

La tenue vestimentaire ne doit pas être prise à la légère, car elle peut sublimer votre silhouette ou l’entacher si vous n’effectuez pas les bons choix. Quelques pièces seront donc indispensables, ce sera le cas pour un haut en daim camel qui aura l’occasion de s’adapter à vos envies. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel ou une soirée avec quelques collègues, vous pourrez aisément l’associer avec des talons et un pantalon slim. Si vous êtes un fan de mode, vous avez pu découvrir tous les défilés des grands couturiers. Ces derniers ont dévoilé les articles qui seront à la mode dans quelques semaines et ils seront sublimés par les paillettes.

Le manteau en cuir long revient sur le devant de la scène

Elles apporteront une touche élégante à toutes vos tenues qui seront généralement argentées. Au vu des tendances qui se dessinent sur la toile, cette couleur sera largement présente pendant l’automne 2017. Bien sûr, à l’approche de l’hiver, il sera impératif d’acquérir un manteau qui devra à être long. Ces versions seront donc à la mode surtout si vous optez pour un modèle en cuir. 

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)