Le nettoyage cryogénique : efficace et écologique

Nombre de vues : 507

Le nettoyage cryogénique

Nouvelle technique de nettoyage industriel, le nettoyage cryogénique (http://www.dlm-cryo.fr) possède de nombreux avantages qui en font une technique d’avenir :

– Ecologique : pas de solvants, pas de produits chimiques, le nettoyage cryogénique (http://www.dlm-cryo.fr/nettoyage-cryogenique.html) utilise uniquement de la neige carbonique.

– Pas d’émission de CO2 : la neige carbonique utilisée dans le procédé provient exclusivement du recyclage des rejets de CO2 industriel.

– Efficace : les surfaces à nettoyer sont décapées au contact de la neige carbonique projetée sous haute pression.

Le nettoyage cryogénique permet d’intervenir rapidement dans tout type d’environnement, directement sur les lignes defabrication sans aucun démontage des outils de production.

DLM-Cryo, votre prestataire en cryogénie

DLM-Cryo

DLM-Cryo est une société spécialisée en nettoyage industriel depuis de nombreuses années et utilise essentiellement le nettoyage par cryogénie.

Spécialiste reconnu dans le domaine de la cryogénie, DLM-Cryo vous conseille et vous accompagne dans toutes vos missions de nettoyage industriel.

La méthode permet d’intervenir dans tout type d’environnements, y compris dans les conditions les plus difficiles et sensibles.

Pour toute demande d’information, de devis personnalisé, n’hésitez pas à contacter les équipes de DLM-Cryo qui vous répondrons très rapidement.

DLM-Cryo propose également la location et la vente de matériel cryogénique. Il assure par ailleurs la formation de vos équipes d’intervention.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)