La pièce adaptable : la solution économique pour les agriculteurs

Nombre de vues : 321

Tous les agriculteurs l’ont compris : lorsqu’on fait l’acquisition d’un tracteur ou d’une machine agricole, il faut être particulièrement vigilant aux coûts que vont engendrer la maintenance, l’entretien et les réparations.

Si les réparations peuvent souvent être réalisées par l’exploitant, la pièce de rechange coûte cher et pèse d’autant plus lourd sur le budget des professionnels du monde agricole que la crise économique se fait sentir.
Dans ce contexte, beaucoup se tournent vers la pièce adaptable, qui présente l’avantage du moindre prix pour une qualité somme toute équivalente à la pièce d’origine.

370x223-00Les établissements Carlu ont mis en place le site Internet carlu.fr qui vient compléter la plateforme de distribution existante de la société qui se trouve à Lillers, dans le Nord-Pas-de-Calais.

Sur le site internet carlu.fr, on peut passer commande d’un nombre important de pièces détachées (http://www.carlu.fr/navigation/affiche_cat/1) de rechange pour les machines agricoles de toute marque. Les établissements Carlu livrent en France et en Belgique.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)