La liposuccion vous permet d’affiner votre silhouette

Nombre de vues : 9

Les femmes sont souvent perturbées par leur silhouette surtout lorsque celle-ci ne répond pas à leurs exigences. Elles multiplient ainsi les techniques qu’elles soient en lien avec l’alimentation ou le sport. Toutefois, une méthode révolutionnaire s’avère être efficace.

La graisse est parfois bien incrustée malgré toutes les tentatives pour l’éliminer

Lorsque le reflet dans le miroir n’est pas celui escompté, nous sommes rapidement frappés de plein fouet par des complexes qui empoisonnent nos journées. Impossible de porter un bikini sur les plages ou alors au bord de la piscine. Certains vêtements sont également mis de côté, ils ne sont pas en adéquation avec votre silhouette. Votre quotidien est donc impacté et il se transforme en un véritable cauchemar. C’est pour cette raison qu’il est indispensable d’opter pour une solution miraculeuse, car vous avez déjà tenté toutes les astuces relayées dans les magazines de bien-être et ceux spécialisés dans la minceur.

Un chirurgien pourra aspirer toutes les cellules graisseuses de vos cuisses en 2 heures maximum

Au cours de votre recherche, vous avez sans doute découvert les avantages d’une méthode. La liposuccion proposée à Genève est décrite comme révolutionnaire. Elle s’attaque ainsi sur les parties où les rondeurs sont les plus présentes. Généralement, ce sont les cuisses qui se retrouvent au centre de toutes les préoccupations. Pendant cette intervention chirurgicale, les concentrations graisseuses sont aspirées avec un appareil spécifique. Cette zone n’est pas la seule compatible puisqu’il est possible d’intervenir au niveau des hanches, du ventre et à l’arrière des cuisses. Il est important de préciser qu’une anesthésie générale est nécessaire pour cette intervention qui dure pratiquement deux heures.

Après votre opération, vous pourriez ressentir quelques douleurs au niveau des zones traitées

Bien sûr, les femmes doivent impérativement assister à une consultation préopératoire notamment pour identifier les zones à traiter. Il est primordial d’envisager des suites postopératoires, car une liposuccion n’est pas un acte anodin, il doit être pris avec la plus grande considération. Comme un liquide est injecté afin de dissoudre les masses graisseuses, vous pourriez ressentir quelques douleurs plus ou moins fortes selon les cas. Si le volume retiré a été conséquent, il sera aussi possible de constater la présence d’ecchymoses ainsi que des œdèmes. Ils disparaîtront rapidement au bout de quelques jours comme s’il s’agissait d’un bleu obtenu après un choc. Bien sûr, les spécialistes pourront vous prescrire quelques médicaments comme des antalgiques.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)