La bouilloire a largement évolué ces dernières années

Nombre de vues : 11

Pour préparer les repas ou avoir de l’eau chaude rapidement, la bouilloire s’avère être l’ustensile indispensable dans une cuisine, mais il a eu l’occasion de se perfectionner ces dernières années notamment au niveau de l’utilisation. L'une des références fonctionne avec un système à induction.

Une nouvelle bouilloire insolite avec un concept totalement innovant

Au vu du nombre de modèles présents sur le marché, il est judicieux de procéder à un comparatif des bouilloires. Cette astuce vous propose de sélectionner au plus vite la référence répondant à vos attentes. Depuis quelques années, les fonctionnalités ont envahi le secteur. Certaines ont la particularité d’être programmables alors que d’autres vous donnent les moyens de chauffer l’eau à une température précise. Désormais, vous pourrez également acquérir une bouilloire innovante puisqu’elle est basée sur un système à induction. Ce phénomène est largement connu sur le marché des Smartphones, car il permet d’obtenir une recharge rapide.

Une simple baguette pour augmenter la température de l’eau

Ce procédé est également au rendez-vous pour les outils électroportatifs qu’il est envisageable de recharger pendant les déplacements. Désormais, vous pourrez sélectionner la Miito Precise qui possède un design totalement innovant. Vous n’avez plus le contenant traditionnel équipé d’un bec verseur. Il a été remplacé par un socle et une simple baguette en métal. Elle tient toute seule sur ce socle et c’est grâce à elle que vous aurez la possibilité de chauffer votre eau. Vous êtes donc invité à positionner votre tasse au centre de la base afin de plonger la fine tige. Cette dernière possède une protection avec une gaine en silicone pour éviter au maximum le risque de se brûler.

Une bouilloire susceptible d’intriguer tous les convives au vu de son design attractif

Contrairement à un fonctionnement classique, ce n’est pas la base qui chauffe l’eau, mais cette baguette. Cette bouilloire est donc compatible avec un nombre important de récipients, aucun matériau n’est contre-indiqué. En ce qui concerne la température, vous avez la capacité de la régler selon vos désirs au degré près grâce à la base tactile. Cet appareil aurait un atout supplémentaire, les fabricants insistent sur le fait qu’il est tout à fait possible de réaliser des économies d’énergie. Cette technologie est moins énergivore, car le contenant n’est pas chauffé contrairement aux bouilloires traditionnelles. Si vous souhaitez intriguer vos convives, cette machine est idéale.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)