Joue à la maman sur des jeux flash

Nombre de vues : 491

Tu incarnes une jeune maman et tu dois à travers des jeux gratuits t’occuper d’un bébé en lui donnant le biberon, en l’aidant à s’endormir, en le berçant… Partage avec toutes tes amies ta passion pour les bébés et montre-leur comment devenir une vraie maman.

Tu pourras mettre à profit tes talents en matière de stylisme. Comme tu le sais, s’occuper d’un enfant demande du temps et les mamans négligent parfois leur style vestimentaire. Aide la maman et son bébé à trouver la tenue qui la rendra la plus belle et puis fait de même en optant pour une tenue assez sympathique pour le bébé, il sera alors mignon et très content que tu t’occupes de lui.

Ton bébé a le rythme dans la peau, il est tout jeune, mais la musique est une passion, quand il sera grand, ton enfant sera surement une star. Il a donc envie de te montrer ses talents de danseur. Monte sur la piste et danse avec ton enfant. Avant de lancer le show il a besoin de changer de tenu, tu dois donc lui trouver un look qui met en avant tous ses talents. Attention, il compte sur toi, car il veut être le plus beau sur la scène. Pour cela, une panoplie d’accessoires est mis à ta disposition, tu clic avec ta souris sur les éléments puis tu les fais essayer à ton enfant.

D’autres jeux gratuits sont proposés notamment celui où tu vas devoir surveiller un bébé. Il est mignon, il a deux mois, mais parfois il a besoin d’attention. Ta mission est toute simple, tu dois veiller sur lui, le changer, l’habiller pour cela un dressing entier est à ta disposition. Fais le bon choix et partage avec lui un moment de tendresse.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)