Jantes et pneumatiques : vos achats avec Eurojante

Nombre de vues : 715

Un large choix de produits et de jantes en aluminium

Le site e-commerce Eurojante.com référence de nombreux articles pour automobile. Les roues sont le domaine d’activité principal de la boutique, puisqu’elle commercialise des pneus, amortisseurs et jantes (http://www.eurojante.com/fr/2-jantes), ainsi que des produits d’entretien spécifiques (nettoyants pour les cuirs et les plastiques, détergents, produits à vitres). Aujourd’hui, ce sont des milliers d’articles qui sont présentés, ils sont adaptés à chaque marque et modèle de voiture. pour trouver facilement le produit désiré, un moteur de recherche avancée est disponible.

Par ailleurs, Eurojante permet à l’internaute de ne commander qu’un seul produit, par exemple si l’une des quatre jantes de sa voiture est abimée, il n’est pas obligé d’acheter les produits en plusieurs fois.

Des services pratiques

Avec près de 25 années d’expertise dans le domaine de la pièce détachée pour auto, Eurojante garantit la qualité des produits proposés (articles importés des pays de l’Union Européenne), et met à la disposition de ses clients des services intéressants en termes de gain de temps et d’argent. En effet, la clientèle est entièrement satisfaite ou remboursée. Concernant la livraison, elle peut être effectuée partout en Europe ainsi que dans les DOM-TOM. Eurojante prend en charge son coût, de fait elle est gratuite et assurée en cas de vol, perte ou si le produit est abimé.

En matière de rapidité de livraison, Eurojante expédie la commande sous 48 heures. Selon l’adresse à laquelle la commande doit être livrée, la livraison ne prend que 96 heures au maximum. La foire aux questions disponible sur le site apporte des réponses aux demandes les plus fréquentes concernant la livraison, les assurances, tarifs et provenance des produits, modes de paiement (sept modes différents sont proposés actuellement), mais aussi sur les stocks, plates-formes logistiques et transporteurs (Colissimo, UPS, La Poste…) partenaires d’Eurojante.

En savoir plus sur la boutique marchande : www.eurojante.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)