Pourquoi investir dans l’immobilier à Miami ?

Nombre de vues : 3

Miami, capitale de l’état de la Floride aux États-Unis est à la fois un centre culturel et financier mondialement reconnu. Savez-vous qu’investir à Miami peut s’avérer être fiscalement intéressant ? Nous vous invitons à découvrir pourquoi dans la suite de cet article.

Quels investissements à Miami?

Quand on parle d’investissement, on pense souvent aux investissements immobiliers et c’est de ça dont nous allons vous parler ici.

Saviez-vous que le marché de l’immobilier à Miami a traversé une période de forte dépréciation qui ont permis de mettre sur le marché des biens immobiliers à des prix pouvant défier toutes concurrences ?

Bien que depuis 2012, les Américains ont pu vivre une période de croissance, il existe encore sur le marché de l’immobilier des biens dont les prix sont restés au plus bas.

Mais pourquoi investir dans l’immobilier ?

Simplement parce que la reprise de la croissance a été synonyme de l’augmentation de recherche de biens en location, ce qui permet donc à un acheteur intéressé par l’investissement à Miami de pouvoir louer son bien très rapidement et ainsi gagner de l’argent. En effet, le rendement locatif est très intéressant et il faut environ dix années pour rembourser intégralement un bien immobilier.

De plus, la loi en Floride est très stricte en ce qui concerne les locataires et protège énormément le propriétaire. Enfin sachez que la vente de ce genre de bien se fait également et que la croissance permet d’obtenir une plus-value conséquente.

Quelle fiscalité à Miami?

Qui dit « investir », dit « gagner de l’argent » et qui dit « gagner de l’argent » dit « quelles fiscalité pour l’investissement immobilier à Miami ? ».

Sachez tout d’abord que les États-Unis et la France disposent d’un accord en date de 1994. Celui-ci permet à un investisseur français un taux d’imposition très faible en ce qui concerne ses rentes à Miami.

De plus, la Floride est un État qui ne paie pas certaines taxes, comme la State Tax. Il n’y a pas d’impôt sur la fortune non plus. Le seul impôt se calcule sur la valeur estimé du bien et se nomme la « Property Tax ».

Pour conclure, la Floride, et en particulier la ville de Miami, dispose d’un environnement intéressant permettant l’investissement de biens immobiliers. L’État a la chance de disposer d’une fiscalité particulière très attractive la rendant intéressante pour toutes les personnes situées en France souhaitant investir leurs économies dans la pierre.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)