iHack : le Hackintosh à portée de main

Nombre de vues : 14

Les apparences sont souvent trompeuses, c’est surement le dicton qui décrit le mieux la situation. Un ordinateur non Apple qui tourne sous système d’exploitation Mac OS c’est devenu possible grâce au Hackintosh ! Ce mot inspire surement les plus geek d’entre vous, c’est une combination des termes Hack et Macintosh pour désigner tout appareil non fabriqué par Apple qui tourne malgré tout sous son système d’exploitation. Si vous êtes un as de l’informatique, un grand curieux ou un passionné des nouvelles technologies, notre site est fait pour vous.

Le b.a-ba du Hackintosh à portée de main

Nous vous proposons principalement des tutoriels simples et détaillés pour installer Mac OS X sur votre ordinateur en plus de conseils et guides pratiques pour l’achat, l’assemblage et pour finir l’installation de ce petit bijou de l’informatique.

Toute les nouveautés et astuces pour une expérience optimale

Vous pourrez également profiter des actualités, des astuces ainsi que des commentaires de connaisseurs sur tout ce qui se rapport au Mac, à l’iOS et surtout au Hackintosh. En effet, nous abordons chaque jour des sujets tels que les nouvelles versions du système d’exploitation disponibles ainsi que les apports de chacune. Nous vous proposons également une liste exhaustive des applications les plus utiles à installer sur votre ordinateur et nous passons en revue chacune d’elles pour vous aider à faire un choix.

En outre, vous pourrez profiter d’une panoplie d’astuces et de ruses, concoctées par des as du domaine pour bénéficier de la meilleure expérience, mais aussi détourner toutes les contraintes réglementaires imposées telle que le ratio de téléchargement avec Torrent que vous pourrez augmenter après un petit tour sur notre site.

Pourquoi attendre quand vous pouvez profiter de l’expérience Mac dès maintenant.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)