Hiver comme été, pensez pyrénées, partez à Artouse

Nombre de vues : 223

Pensez ski à Artouste

Les plaisirs de l’été, la douceur des températures, le farniente au soleil et avec eux les vacances qui y sont associées touchent à leur fin mais qu’à cela ne tienne : c’est pour mieux faire place à l’automne et à la préparation de l’hiver, de la saison froide, celle préférée des riders en tout genre, celle de la saison de ski !

Nul besoin donc de tomber en totale catatonie au sortir de cette saison estivale, c’est même le moment rêvé de se féliciter et de se faciliter la rentrée en planifiant vos prochaines vacances en montagne.

C’est en tout cas ce que se disent les professionnels de la station de ski d’Artouste, à 1400 m d’altitude au dessus de la Vallée d’Ossau en plein coeur du Parc National des Pyrénées et c’est d’ailleurs ce qui justifie fort logiquement qu’ils soient d’ores et déjà en pleine effervescence afin de vous proposer ce qu’il y a de meilleur en matière d’accueil aux sports d’hiver dans les Pyrénées.

Venez les mains dans les poches, il suffit juste de penser location ski Artouste

Et pourquoi donc penser à une location de ski à Artouste (http://location-ski-artouste.notresphere.com/) me direz-vous ?
Tout simplement parce qu’en matière de possibilités de glisse dans la station d’Artouste vous allez être gâtés et que, partant de là, il vous faudra ce qui se fait de mieux en terme de matériel ski, snowboard et sports de montagne pour tutoyer les sommets pyrénéens.

C’est donc de manière très pragmatique et pratique que nous vous conseillons de vous laisser guider par les professionnels du cru, rompus à la pratique des sports de glisse locaux et à la connaissance du terrain, en optant pour la location ski au meilleur prix à Artouste – vous contribuerez ainsi au développement local et bénéficierez des meilleurs conseils et matériels de montagne.

Il vous faudra bien çà pour vous lancer sur le domaine skiable de 150 hectares disposant tout de même de 25 km de pistes – dont une majorité de pistes rouges et noires. Comme si cela ne suffisait pas et parce qu’à l’instar des grandes stations alpines la station d’Artouste « l’internationale », située à la frontière avec l’Espagne, a à coeur de vivre avec son temps et de proposer les activités de glisse qui font le « buzz », vous retrouverez sur place un boardercross, un snowcross, un snowpark, des sentiers dédiés aux raquettes ainsi qu’une piste de luge ! Si avec tout çà vous doutez encore de la pertinence d’opter pour un séjour vacances hiver 2015/2016 à Artouste, il ne nous reste plus qu’à plébisciter la bonne vieille méthode empirique : allez tester par vous mêmes, vous ne serez pas prêts de le regretter.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)