Formation WordPress par @WPFormation

Nombre de vues : 532

WP Formation propose d’apprendre à créer son site avec WordPress en seulement 3 jours. Ainsi, il sera possible à une personne ayant suivi cette formation de créer son propre site, blog sans aucune autre aide extérieure.

Si les personnes participant au stage, savent se servir d’un ordinateur et qu’elles désirent mettre une boutique en ligne, la gérer sans connaitre certains langages comme le Html, le php ou le mysql, il leur suffit alors de suivre cette formation qui va leur permettre ensuite de gérer seul un e-Commerce en ligne et de faire des économies conséquentes.

Qu’est ce que la formation WordPress ?

La formation WordPress permet de créer un site internet complet. Cette dernière possède ses propres pages, ses photos, articles.

Formation WordPress

Il est possible d’en ajouter autant que l’on veut. La personne ayant suivi la formation est ensuite complètement autonome pour élaborer son site. Elle peut changer ce qu’il lui plait à n’importe quel moment pendant la construction ou après la mise en ligne du site. A l’issue de la formation WordPress, elle est aussi capable d’administrer, promouvoir et gérer entièrement son blog.

Les modalités de la formation WordPress

La durée des cours est de 7h lors d’une journée dont la date est définie à l’avance par l’équipe de WP Formation. Il faut posséder un ordinateur muni de la Wifi et connaitre assez correctement les dernières versions de Windows ou de Mac. Pendant une session, l’effectif est réduit volontairement et seulement six personnes assistent à la formation en même temps. Il est ainsi plus facile d’étudier et de communiquer en petit comité pour mieux intégrer la formation. La formation WordPress est éligible au DIF, CIF ou AIF qui sont des droits à la formation au sein d’une entreprise ou en tant que particulier autorisé à y participer.

Avec quels supports étudier ?

Sont mis à disposition plusieurs aides comme : un livret de 78 pages incluant tout sur la Formation WordPress, un livret de 37 pages portant particulièrement sur la formation ainsi que les supports de cours en PDF. Le suivi du travail du stagiaire est assuré par le formateur pendant le mois qui suit le stage. Il existe aussi un forum questions/réponses qui est à l’entière disposition des stagiaires. Ils pourront poser toutes les questions qui leur viennent à l’esprit et disposeront vite de réponses personnalisées. Pendant la formation, il est possible d’intervenir à tout moment pendant les cours car ce stage est interactif.

Capture d’écran 2015-07-25 à 15.43.52

Les stagiaires vont aussi réaliser des travaux pratiques en condition réelle afin qu’ils se sentent à l’aise dès le départ. Une clé USB contenant les supports de cours leur sera également remise et ils pourront ainsi réviser ou consulter les informations de leur choix.

Se former à WordPress avec WPFormation

La formation WordPress pour créer son site est vraiment très complète, rapide, facile à appliquer. Les techniques et moyens pédagogiques fournis aux élèves, sont également intégraux et complémentaires. Les supports fournis aux stagiaires leur permettent de suivre plus aisément les cours et ils peuvent par la suite réviser à leur gré ou se référer à des passages qu’ils n’auraient pas bien intégrer lors de la formation.

Source : http://wpformation.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.4/5 (7 votes cast)