Formation à l’Hypnose avec l’Ecole Française d’Hypnose

Nombre de vues : 396

Page internet de l’école française d’hypnose, organisme de formation professionnelle français qui enseigne la médecine alternative de l’hypnose au grand public et aux professionnels de la psychothérapie. Les formateurs de l’institut sont connus pour leur passion, leur sérieux et leur professionnalisme. Les formations offrent à chacun l’opportunité d’apprendre l’hypnose dans ses différents courants, il s’agit explicitement de l’hypnose ericksonienne qui est aujourd’hui la plus pratiquée par les hypnothérapeutes, de l’hypnose instantanée que l’on retrouve davantage dans le cadre du spectacle, de l’auto-hypnose qui, quant à elle, se réalise seul.

En outre, l’école française d’hypnose a également mis en place des stages complémentaires qui permettent de peaufiner et d’améliorer sa pratique de l’hypnose et d’acquérir des protocoles et des outils de travail supplémentaires. Tout étudiant ayant assisté à une formation peut y revenir gracieusement et autant de fois qu’il le désire.

Depuis sa création, l’EFH a formé plus d’un millier de personnes aux méthodes hypnotiques. Le site propose également un annuaire en ligne des hypnothérapeutes, au total actuellement quatorze cabinets d’hypnothérapie en France; par ce biais, les internautes peuvent ainsi trouver facilement un praticien hypnologue près de chez eux, à Lille, à Paris, à Toulouse, à Bordeaux, à Lyon, à Tours, à Montpellier, ainsi qu’en outre-mer (à l’île de la réunion, en Corse, etc.). L’école française d’hypnose a été créée en 2003 sous l’impulsion de Constant Winnerman, auteur de nombreux livres sur la thématique de l’hypnose et du développement personnel, enseignant international en hypnose ericksonienne et hypnothérapeute depuis plus de dix ans.

Source:

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)