Finance famille, crédit immobilier, et rachat…

Nombre de vues : 395

Même si vous avez un besoin impératif de couper vos mensualités, effectuez un comparatif de rachat de crédit au calme. Il se peut que vous puissiez diminuer votre taux sans allonger les remboursements. Il peut également être possible d’allonger les remboursements sans charger sur le taux de financement.Le saviez-vous, l’investissement immobilier donne lieu à une défiscalisation. Il est possible de payer moins d’impôts à condition d’investir dans de l’immobilier neuf ou ancien.

EW-29-10-12

Déterminer le bon mécanisme de défiscalisation, calculer le rendement sur investissement, c’est ce que vous saurez en sur les pages de ce blog.L’assurance pour crédit immobilier est incontournable. Elle vous permettra de payer votre part de paiement des mensualités, au cas où un accident ou une maladie vous empêche de travailler. L’indemnisation de l’assureur se déclenchera même si vous percevez une prestation de l’assurance-maladie.Il y a trois différents taux pour emprunt immobilier : le taux fixe, variable et le taux hybride (mixte). Le plus couramment utilisé chez nous est le taux fixe, mais le plus couramment pratiqué par les banques pour les clients à risque est le variable. On peut parfaitement emprunter à taux variable, à condition de bien le caper, ce blog Finance famille vous le dira.

Mais d’un côté, le saviez-vous, l’investissement locatif immobilier offre une défiscalisation. Il est possible de payer moins d’impôts à condition d’investir dans de l’immobilier ancien avec rénovation. Déterminer le bon dispositif de défiscalisation, calculer le retour sur investissement, voilà ce que vous lirez en plus sur le contenu de ce blog Finance Famille.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)