Fiduciaire C.I.A. – comptabilité à Genève

Nombre de vues : 253

La fiduciaire C.I.A. (commerçants, indépendants, artisans) est une société basée en Suisse (Genève) qui propose une large gamme de travaux de natures administrative et fiscale. Faire appel à elle vous permet de vous débarrasser de ces tâches ingrates en vous reposant sur des professionnels aguerris vous proposant leur savoir-faire à prix abordable. Pendant ce temps, le client peut se consacrer à ce qu’il sait faire le mieux et aux tâches qui lui procurent davantage de satisfaction.

Vous pouvez faire appel à elle dans le cadre d’une création de société, de sa domiciliation, de sa gestion ou encore de sa liquidation.

La fiduciaire se charge de vos déclarations d’impôts, de l’établissement de vos fiches de salaire, de vos pertes et profits ainsi que de vos comptes annuels et de la révision de vos comptes. Elle vous délivre en outre ses conseils en matière de fiscalité et vous assiste dans le cadre de vos démarches auprès des autorités fiscales.

Dans le domaine juridique, la fiduciaire vous conseille pour vos procédures pénales et civiles, se charge de vos recouvrements et gère vos litiges financiers. Elle peut également vous assister pour la recherche de financement pour vos projets immobiliers ou évaluer vos biens de façon rigoureuse et objective.

Enfin, représentant officiel du Groupe Mutuel, la fiduciaire est à même de vous conseiller et vous accompagner dans la contraction de polices d’assurance diverses, telles que la protection juridique, l’assurance-maladie ou encore le deuxième pilier.

Les services sont décrits dans tous leurs détails sur son site Internet.

Site ou réseau social de cet auteur (optionnel):
)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)