Et si vos prochaines vacances se déroulaient du côté de Porto ?

Nombre de vues : 0

Au cours du printemps, les voyageurs sont nombreux à programmer leur prochain périple. Le Portugal semble être une destination réjouissante surtout si vous faites une escale au niveau de Porto.

Plusieurs modes à privilégier pour vos déplacements dans Porto

Si vous êtes un adepte de la nature et de la marche sportive, vous pourriez être comblé par les différents espaces dédiés à la randonnée. Porto est une ville portugaise enivrante qui vous réserve de nombreuses surprises. Vous pouvez également vous déplacer rapidement que ce soit en voiture, en métro ou encore en bus. Il reste certes les taxis, mais ce mode opératoire semble être laborieux.

Une ville portugaise chaleureuse et surtout très touristique

Porto est une destination tellement prisée que les habitants du sud de la France n’hésitent pas à consacrer quelques jours pour un voyage rapide, mais intéressant. Il suffit généralement de quatre belles journées pour être immédiatement absorbées par cette ville chaleureuse et très touristique. Si par contre, vous avez la chance de bénéficier d’un séjour encore plus long, n’hésitez pas à partir à l’aventure dans les alentours afin de savourer le centre-ville et ses ruelles.

Attention, les promenades dans Porto risquent d’être très sportives

Pensez à prendre une paire de baskets confortable, car votre chemin sera rythmé par une bonne dépense calorique. En effet, les balades sont très sportives du côté de Porto grâce à des rues dont les pentes sont très raides. Il sera nécessaire de privilégier les grandes artères si vous ne souhaitez pas entacher votre souffle.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)