Equipez votre flotte auto en vitrages teintés

Nombre de vues : 404

Vous possédez un parc automobile de plus de 30 véhicules ? Pour la sécurité et le bien-être de vos salariés, avez-vous déjà pensé aux traitements de vitrage ? En effet, les films teintés ont un réel intérêt. Au-delà de la décoration, ils peuvent renforcer la solidité de vos vitres et ainsi retarder les risques d’effraction, réduire les éblouissements tout en rejetant les ultraviolets et protéger des températures extérieures (grosses chaleurs ou froid glacial), pour ainsi éviter la surconsommation de la climatisation par exemple. Ils permettent également de dissimuler une marchandise ou une personne pour une plus grande confidentialité. Une solution simple et efficace pour se protéger du car-jacking.

Le car jacking est une nouvelle méthode utilisée par les voleurs de voiture… Elle consiste à dérober un véhicule lorsqu’il est en marche, avec menace ou agression envers le conducteur. Pour arriver à leurs fins, généralement les voleurs cassent les vitres de l’automobile quand elle est arrêtée à un feu rouge ou à un stop, pour pouvoir ouvrir la portière, pénétrer à l’intérieur et s’emparer ainsi de la voiture. Pour éviter que cela vous arrive, il existe plusieurs solutions.

L’application de film de protection sur vos vitres représente notamment un des systèmes anti-car jacking. En effet, une vitre recouverte d’un film neutre (c’est-à-dire transparent) retarde fortement les effractions. Les traitements de vitrage agissent ainsi comme des anti-bris de glace. Enfermé à clé, les vitres difficilement cassables, vous n’aurez peu de chance pour qu’un adepte du car jacking réussisse à s’enfuir en dérobant votre voiture.

Alors qu’attendez-vous pour vous protéger ? Rendez-vous dans un centre Glastint (http://www.glastint.com/franchises-glastint.php) !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)