Du mobilier design sur mesure

Nombre de vues : 10

Il n’est pas rare aujourd’hui de trouver ça et là sur le web, des gammes de meubles déclinables sur mesure, réalisés par des designers et aisément personnalisables par l’acheteur final grâce à d’astucieuses interfaces 3D, rendues possibles par les technologies modernes, toujours plus puissantes. Il devient de fait beaucoup plus simple de choisir ses meubles, puisque nous pouvons les imaginer à notre guise, et les adapter à notre intérieur au centimètre près.

Des meubles sur mesure enfin accessibles

C’est grâce à de la technologie 3D innovante et des interfaces en ligne toujours plus accessibles, que les fabricants sont en mesure de proposer des solutions simples, rapides et modernes pour créer des meubles design, à un prix particulièrement étudié, En effet, ce système permet à l’entreprise d’accéder en quelques instants aux côtes du meuble élaboré par le client lui-même, en toute simplicité, créant ainsi un circuit particulièrement court entre l’expression du besoin du client, et le produit qui lui sera livré.

Avec ce nouveau type d’application en ligne, le client est en passe de définir précisément les dimensions principales de son meuble, la profondeur ou la hauteur de ses éléments, l’habillage des piétements, faces et plateaux, et la finition de l’ensemble : une infinité de combinaisons, qui font de chaque produit vendu une pièce quasi unique sur le marché !

Des collections sans limites

Du meuble Hifi au bureau, en passant par la table sur mesure ou l’étagère design, les collections évoluent au fil des mois, tant dans les matériaux utilisés, que dans les formes et les usages, garantissant ainsi une grande variabilité des modèles.

Vous recherchez une bibliothèque sur mesure ? Pas de soucis ! Il vous suffit de choisir entre les bases disponibles, selon que vous voudrez y loger par exemple des livres ou des CD. Et l’interface fera le reste : largeur, hauteur, matière, et même possibilité dans certains cas de s’adapter aux plinthes de votre mur ! En un clic de souris, vous pourrez mettre en situation votre création en 3D temps réel, et si vous manquez d’imagination, des modèles pré-paramétrés pourront vous aider à faire le premier pas la plupart du temps.

Les nouvelles matières, formes et déclinaisons qui arrivent sur le marché progressivement permettent aux clients de bénéficier de nouveautés très régulièrement, rendant les choix de meubles sans équivalent sur le marché des produits de designers : une véritable aubaine pour les amateurs de beau mobilier !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)