Docteur Bernard Montain, spécialiste en médecine naturelle

Nombre de vues : 98

Depuis environ 40 ans, le docteur Bernard Montain puise ses connaissances et ses compétences dans la médecine naturelle.  Etant à l’origine de l’innovation d’un laboratoire centré dans la fabrication de remèdes naturels en Belgique, il consacre sa carrière dans la recherche de médicaments naturels pouvant aider de nombreuses personnes à guérir de leur maladie pathologique. Découvrez cette homme de sciences, en partant de son parcours universitaire jusqu’aux livres qu’il avait déjà écrits jusqu’aujourd’hui.

Ses parcours universitaires et professionnels

Durant ses années, le Docteur Montain s’est principalement concentré sur la médecine. Diplômé universitaire de Médecine Naturelle dans Paris XIII, il continue ses études dans la même université puis reçoit un diplôme de Naturothérapie. Entretemps, il utilise ses diplômes pour travailler en tant qu’aromathérapeute au sein  de l’Institute Aromatherapy Râmashânti-India, puis osthéopathe dans l’O.I.Boston. Professeur émérite de la Faculté de Médecine de Paris, il poursuit  ses études cette fois en faisant de la Psychologie médicale à la Faculté de Médecine à Paris V. Praticien de Santé dans diverses européennes, il reçut dernièrement un doctorat d’Etat en Odonto-Stomatologie par la Fac de Médécine Paris VII.

Les spécialités du Docteur Montain

En tant que spécialiste des méthodes naturelles de médecine, le docteur  Bernar Montain est notamment spécialisé dans  la naturothérapie, l’aromathérapie, l’homéopathie, l’occlusodontie, l’ostéopathie et la toxicologie. Conformément à ses diplômes universitaires qu’il a reçus au cours des années, il conseille également en matière d’odontologie ou la chirurgie, où il prévient constamment à ses patients les inconvénients des plombages et amalgames. Traitant plusieurs pathologies, il concentre son savoir dans la lutte contre la sclérose. A partir du site, vous verrez des rubriques dont l’actualité qui parle des types de maladies qu’il traite, dont la sclérose en plaques , la fybromyalgie ou encore les acouphènes.

Les livres qu’il a déjà écrits

Durant toute sa carrière, le Docteur Bernard Montain s’est également consacré à la recherche d’hypothèses sur certaines maladies, qu’il a écrites dans plusieurs livres dont on citera FIBRYOMALGIE et intoxications métalliques de l’édition Guy Trédaniel. Il y a également les ouvrages comme Amalgames dentaires : les  dangers des plombages, ou encore « Traité d’Aromathérapie bucco-dentaire.  Ayant collaboré avec des éditeurs à Paris à savoir Cher Retz, il écrit pour l’édition une dizaine de livres principalement centrée sur la santé dentaire  dont on mentionnera Plombage dentaire=Mercure=Danger, ou les dangers des amalgames dentaire.

Si vous voulez plus d’informations sur ce docteur spécialisé et ses services, vous pouvez le joindre sur le mail via son site officiel.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)