Épilation au laser du maillot et crème anesthésiante

Nombre de vues : 325

Avant l’intervention, nous vous demanderons tout d’abord de vous raser durant les 6 semaines avant l’intervention. Cela permettra de rendre le poil plus dru, donc bien visible pour faciliter le travail. Il faudra qu’au minimum, le poil soit au ras de la peau le jour de l’intervention. Mais il n’y a pas de soucis si vos poils sont plus longs.

Il vous sera possible d’appliquer une crème anesthésiante 1h30 avant l’intervention si vous avez peur d’avoir mal. Un autre avantage de cette crème, vu qu’elle rendra le laser totalement indolore et elle nous permettra d’augmenter la puissance du laser. En augmentant sa puissance, on augmenter son effet et plus grande seront les chances de détruire le poil jusqu’au bulbe. Quant aux plus téméraires, il n’y aucun soucis si la crème n’est pas utilisée.

On utilise une toute petite machine pour projeter le laser: elle fait à peu près 10 cm². Vous saurez que la machine est allumée lorsque vous verrez une lumière rouge. Un gel sera appliqué sur votre maillot pour faire glisser la machine mais aussi pour que le rayonnement du laser soit le plus étendu possible sur la zone. Il y aura un petit flash à chaque fois que le laser sera projeté.

En fonction de l’étendue de vos poils pubiens, cet acte peut être relativement long, sans pour autant dépasser les 30 minutes. Il est à rappeler qu’une épilation laser du maillot est une intervention qui doit être réalisée avec minutie afin de s’assurer que chaque poil aura eu une dose suffisante de rayonnement laser.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)