Diamants Paris et Anvers avec Baunat.com

Nombre de vues : 113

L’entreprise Baunat effectue une sélection stricte des métaux et des diamants qu’elle propose et accompagne tout achat d’un certificat d’authenticité officiel réalisé par un laboratoire indépendant.

La société Baunat sélectionne strictement les diamants et les métaux avec lesquels elle produit ses bijoux. En effet, pour ses collections en « or », cette société travaille uniquement avec de l’or 18 carats, soit 75% d’or et un alliage au 750. Puis, pour ses collections en « platine », elle utilise du platine 750, soit 95% de platine et un alliage Pt950.  Il est possible de passer commande sur le site e-commerce de Baunat, la livraison est sécurisée et rapide. Vous bénéficiez d’un large choix de bijoux en diamants à des prix compétitifs. En effet, Baunat s’engage à toujours proposer le meilleur rapport qualité/prix.

En outre, pour ses diamants, Baunat a recours exclusivement à des diamants 100% naturels et évite ainsi les diamants traités, artificiels ou encore ceux qui sont fortifiés en clarté.

Les bijoux proposés à la vente sur le site-commerce sont donc d’excellente qualité tels que pour les bijoux sertis de diamant égal ou supérieur à 0.3 carats.Baunat choisit consciemment de ne jamais vendre des diamants de qualité inférieure.

Aussi, le site e-commerce adopte un procédé totalement transparent et objectif. Les certificats délivrés par Baunat sont en effet authentiquement reconnus et émanent des plus grands diamantaires de toute l’industrie du diamant dont GIA et HRD & IGI.

Cette marque belge évite ainsi de façon explicite d’écrire à la main les certificats des diamants. De ce fait, Baunat élimine les risques encourus par sa clientèle pour une éventuelle revente de leurs diamants et bijoux sertis de diamants.

De surcroît, tout achat chez Baunat est accompagné d’un certificat d’authenticité garantissant la qualité de chaque bijou.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)