Boutique Fimo en ligne : Ma Peste Adorée

Nombre de vues : 735

Créatrice de bijoux en pâte polymère Fimo depuis 2010, Ma Peste Adorée propose un univers coloré ou chaque bijou est fabriqué artisanalement pour une production originale. La jeune artisane offre un univers créatif décalé ou les couleurs tiennent une place (très) importante, tout comme un zeste de créativité « zinzin », made in la peste.

Une e-boutique de bijoux pour les gourmandes

Si au début de son activité la peste est principalement connue sur Internet pour la création de bijoux gourmands (http://www.creasite-france.com/bijoux-en-ligne-le-guide/) fimo, sa boutique en ligne offre désormais de nombreuses autres réalisations avec de nouveaux matériaux, trouvés par la peste.
Sa boutique de bijou fimo, ou les bijoux en forme de donut’s, biscuits BN et autre bonbon réglisse sont proposés sur de nombreux supports à porter, elle s’est peu à peu transformée en un e-shop offrant des bijoux gourmands côtoyant des créations confectionnées à partir de tissus liberty et agrémentés de médailles en argent gravées artisanalement.

Bijoux gourmands en fimo par Ma Peste Adorée

La tentation d’un bijou entièrement personnalisé

Il s’agit d’une des particularité de la boutique en ligne de Ma Peste Adorée, la possibilité de faire créer un bijou sur-mesure ), entièrement personnalisé. Du choix de la matière (tissu, pâte polymère…) en passant par la possibilité de gravure personnalisé, sans oublier le type de support (bague, boucles d’oreilles ou encore sautoir), il est ainsi possible de faire fabriquer « son » bijou, unique et à son image.

Pour les créations personnalisées le délai de fabrication est d’environ une semaine pour obtenir un bijou « Made In France  » et confectionné par la peste dans son atelier languedocien.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.8/5 (4 votes cast)