Des robinets de luxe pour vos salles de bain

Nombre de vues : 485

Les robinets disponibles sur le marché :

De nos jours, la robinetterie (http://www.mitigeur-cascade.com) est un marché relativement en plein essor, mais malgré le nombre grandissant de professionnels sur ce secteur de la salles de bain, il n’y à ce jour que trois types de robinetteries : les mitigeurs, les mélangeurs et les robinets thermostatiques.

Les robinets mitigeurs : Plus simple et plus économique d’utilisation, avec un simple levier qui vous permet de gérer à la fois la température idéale et le débit de l’eau.

image-01

Les robinets thermostatiques (http://www.mitigeur-cascade.com/3-robinet-mitigeur-design-waterlook) : Deux manettes gèrent le débit et la température idéale de l’eau.  Avec un tel système c’est la garantie d’une douche qui coulera à la température désirée toute l’année. C’est le robinet le plus coûteux, cependant il est le plus économique.

Les robinets mélangeurs : sont les plus simples des robinets, à prix très abordable ils permettent d’équiper rapidement une salle de bains ou une cuisine. Le robinet mélangeur a deux « manettes » qu’il vous faudra régler tous les matins matin pour trouver une eau à la température adéquate.

Des robinets spécifiques pour chaque installation

Pour les lavabos et les vasques
Pour les lavabos, il est conseillé d’utiliser un robinet mélangeur, d’une hauteur de bec importante, il permet aisement d’effectuer sa toilette complète.
Les robinets pour votre baignoire

L’apparence et le design de vos robinets :

Adieu les formes classiques, place aux formes arrondies, incurvés, aux formes épurées alliant aluminium métal et laiton. La lumière aussi fait son apparition dans le domaine des robinets design (http://www.le-robinet.com) pour créer une ambiance sereine dans votre salle de bain ou votre cuisine.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)