Des idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Nombre de vues : 4

La Saint-Valentin arrive à grands pas. Le moment tant attendu pour faire sensation et trouver le cadeau original, romantique et sensuel qui saura marquer les esprits. En effet, le 14 février est par tradition la fête des amoureux, un jour très spécial pour se prouver son amour par le biais d’une petite attention. Même s’il ne suffit pas d’une seule journée pour se montrer l’un à l’autre que l’on s’aime, cette fête n’en reste pas moins incontournable. Incontournable notamment auprès de la gent féminine qui attend avec un désir non dissimulé ce que son cher et tendre lui a concocté. Et pour cause, si les débuts de la relation furent tout feu tout flamme, avec le temps, la routine s’installe que trop dans la vie de couple. Dès lors rien de tel que de se prêter au jeu pour séduire et être séduit comme au bon vieux temps. Quelles sont alors les idées pour pimenter la vie de couple et profiter de l’occasion pour redonner du souffle à la relation ?

La box de dégustation

Des cadeaux passionnément gourmands aux cadeaux parfois coquins ou savoureusement aphrodisiaques, il n’y a qu’un clic. Pour surprendre, attirer voire exciter son/sa partenaire, les box font preuve d’originalité pour l’enivrer de plaisir. Des box à fromages pour vivre un moment de gastronomie à la française aux box de vins voluptueux, élégants aux tanins soyeux notamment, il y a mille et une raison de succomber à l’ascension du gout et des saveurs pour faire grimper la tension du désir et partager à deux un grand moment de gastronomie. Une entrée en douceur pour des défis excitants et sexy par la suite.

Régaler les papilles, émoustiller les sens, elle serait donc là la potion miracle pour enivrer sa moitié. 

La musique au cœur de l’ambiance

À l’occasion de la Saint-Valentin, il est de bon temps de dévoiler sa playlist faite d’amour, de sentiments, mais aussi de souvenirs. Telle la boîte de madeleines de Proust, à l’occasion du 14 février, rien de tel que de lui proposer de baigner dès le saut du lit dans une ambiance douce et romantique et de poursuivre jusqu’à la nuit tombée. Roberta Flack, Elton John, Sade, Phil Collins, The Rolling Stones, Seal, U2, David Bowie, Mariah Carey, Elvis Presley, Johnny Hallyday, Norah Jones, Céline Dion, Bill Medley, Adele, Bruno Mars, Tryo, James Blunt ou encore Rihanna et Beyoncé, difficile de ne pas créer une ambiance musicale romantique en piochant dans les plus belles chansons estampillées Saint-Valentin. D’autant qu’il y en a pour tous les goûts toutes les envies.

Le cadeau coquin

Que l’on soit en couple depuis longtemps ou plus récemment, il est temps de pimenter son intimité. Pour une libido au top, tendre, complice et sensuelle, le cadeau sexy est au top. Mieux vaudrait d’ailleurs trouver une baby-sitter ! Entre les jeux de société, les massages, les philtres d’amour, la lingerie fine et sexy, les massages coquins ou encore les vibromasseurs, il existe de nombreuses idées de cadeaux pour organiser une virée coquine, dévoiler de nouvelles zones érogènes pour passer un moment charnel inoubliable.

Quoi qu’il en soit, mieux vaut s’y prendre à l’avance. Pourquoi ne pas créer sa wish-list et la laisser bien en évidence sur sa table de chevet pour être sûr(e) que la fête batte son plein. Entre les produits de beauté, un soin à deux au spa, un dîner romantique, une sortie ciné, une balade en Harley, un baptême de l’air, un bijou, une box gourmande ou des fleurs notamment, l’énoncer et le communiquer à sa moitié est sans nul ne doute le meilleur moyen de ne pas être déçu.

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)