Des efforts mieux récompensés

Nombre de vues : 329

Il est vrai que lorsque l’on pratique la musculation, et surtout quand on fait des efforts importants pour prendre de la masse musculaire, on est un peu impatient et on souhaite pouvoir obtenir des résultats assez rapides, tout simplement pour être mieux dans sa peau et se sentir bien. Mais si vous n’adaptez pas votre alimentation, vous risquez de devoir redoubler d’efforts et de perdre du temps.

Nous vous conseillons chaleureusement d’opter pour un complément alimentaire sport adapté pour l’avant, le pendant et l’après de vos séances, afin que les résultats escomptés arrivent rapidement.

Pour un résultat plus probant

Vous le savez sûrement, la star dans le domaine du complément musculation, c’est la protéine. Il est effectivement important de miser à fond sur cet aspect de l’alimentation si vous désirez pouvoir offrir à vos muscles les nutriments nécessaires pour qu’ils se développent en toute harmonie et de façon rapide.

Celle que l’on recommande la plupart du temps est la whey protein, qui est dotée de fortes qualités pour les sportifs. Mais les bcaa (http://www.sportfood-center.com/infos-entrainement/articles-infos/bcaa.html) ont aussi leur petit effet, même s’ils ne s’emploient pas tout à fait de la même manière. N’hésitez pas à varier en fonction des moments bien sûr.

Et pendant l’effort ?

Lorsque l’on produit des efforts importants, il faut pouvoir disposer de certains boosteurs comme des glucides par exemple qui seront brûlés pendant la séance et qui vous aideront à conserver de l’énergie tout au long de celle-ci.

Pourquoi ne pas opter de temps en temps pour une bonne boisson énergétique de qualité, qui vous donnera le petit coup de pouce tant escompté ? Sachez qu’il existe un grand nombre de solutions quand on recherche un complément alimentaire sport, et ceux-ci s’adaptent à vos besoins. Faites vous conseiller par un ami adepte lui aussi de la muscu ou un professionnel.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)