De véritables bijoux en provenance du Tibet et du Népal

Nombre de vues : 16

Il n’est pas rare lors d’une promenade sur un marché provençal de découvrir des stands alléchants. Ils mettent en avant une multitude de bijoux et, au vu de la renommée de ceux du Tibet ou du Népal, les vendeurs n’hésitent pas à partager quelques mensonges.

Des bijoux ornés de sublimes pierres naturelles

Pensant que vous avez acheté des bijoux de qualité, vous constatez rapidement qu’il s’agit d’une arnaque. Pour jouir de toute la beauté et du savoir-faire du Tibet ou du Népal, il est impératif de miser sur une boutique en ligne spécialisée. Seule celle-ci a les capacités de partager un catalogue authentique rythmé par des mantras, des bracelets en pierres naturelles ou encore des colliers ornés de différents symboles.

Des objets authentiques pour votre décoration

Différentes références sont au rendez-vous et elles reflètent la qualité. Vous aurez donc plaisir à harmoniser par exemple un pendentif en argent orné d’une améthyste rose avec votre tenue. Si vous souhaitez adopter le look des Tibétains ou des Népalais, une gamme de vêtements est même à votre disposition. En parallèle, des tentures authentiques pourront sublimer la décoration de votre maison. En naviguant sur ce site spécialisé, vous pourrez peut-être savourer la magie du mala, il s’agit d’un chapelet bouddhiste.

108 perles doivent composer le mala

Généralement, les adeptes ont toujours un mala dans la main, mais parfois il est enroulé autour du cou ou du poignet. À nouveau, sur les marchés, ce sont de mauvais produits qui sont commercialisés. En effet, ce chapelet doit comporter 108 perles dont la signification sera différente en fonction des pays.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)