Moins de 3 minutes pour comparer toutes les assurances auto

Nombre de vues : 18

Avec la loi Hamon, vous pouvez résilier votre contrat sans attendre la date d’anniversaire de votre souscription. Cela vous permet de cibler directement les formules les plus intéressantes, mais, généralement, plus de 300 euros d’économies sont possibles.

200 contrats comparés en 3 minutes seulement

Les assurances auto sont parfois onéreuses alors que les garanties ne sont pas celles escomptées. La migration vers une autre formule est nécessaire, mais vous avez besoin d’un devis. Ce dernier demande 3 minutes seulement et près de 200 contrats sont comparés, vous ciblez ainsi le meilleur rapport qualité/prix que vous souhaitiez un contrat pour couvrir tous les risques ou une formule au tiers.

De vraies économies avec cette assurance auto

Pour les mêmes garanties, en fonction des organismes, vous pouvez espérer une économie de plus de 300 euros. Il serait donc dommage de ne pas profiter de cette situation et sachez que la résiliation est extrêmement simple. Inutile de vous perdre dans les démarches administratives, avec la loi Hamon, c’est très simple. Vous devez souscrire une assurance auto sur Internet auprès d’un organisme qui entreprend les formalités nécessaires pour votre ancien assureur.

Quelles sont les informations dont vous avez besoin ?

Ce format est donc pratique, efficace et rapide. Pour que la souscription soit validée, vous avez besoin de quelques éléments à savoir la date d’obtention de votre permis de conduire, l’immatriculation de votre voiture et le mois d’échéance de votre ancien contrat. Un relevé d’information est aussi indispensable puisque ce document est indispensable pour que la validation soit effective.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)