croisière à la voile dans les Grenadines

Nombre de vues : 7

Kdo caraibes organise votre croisière en voilier dans les Grenadines, au départ de la Martinique.

Catamaran ou monocoque, nous vous conseillons et vous proposons le voilier qui correspond le mieux à votre budget et à vos souhaits.

Le skipper de Kdo caraibes organise ensuite vos vacances et vous fait découvrir ce chapelets d’îles paradisiaque que sont les Grenadines.

Nous effectuons des croisières entre dix et douze jours en moyenne mais il est possible d’effectuer ce voyage en sept jours, à condition de navigation un peu plus intensive, notamment la nuit. Dans ce cas, nous vous conseillons l’option, oneway, qui vous permet de remonter des Grenadines en avion et de profiter des îles en peu de temps.

Les îles Grenadines sont un paradis de la navigation à la voile, particulièrement en hiver. Il y a toujours du vent, les alizés, il fait beau presque en permanence, l’eau est à vingt huit degrés et l’on nage parmi les tortues et les raies.

Chaque îles a son caractère propre ce qui fait que chaque escale est différente. Profitez du lagon des Tobago Cays, de la plage de Mayreau, de la fête à Union, de la plongée à Canouan ou de la jungle et des cascades de Saint Vincent.

Pêche à la traîne, poisson cru et BBQ de langouste sur la plage sont au programme.

Une croisière dans les Grenadines, c’est vraiment les vacances idéales, entre amis ou en famille, pour fuir la grisaille de l’hiver métropolitain.

Contactez nous, nous sommes à votre disposition pour vous aider a réaliser votre projet.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)