Connaissez vous le pantalon Thaï?

Nombre de vues : 220

Le pantalon thaïlandais fut invente il y a plusieurs centaines d’années dans l’ancien royaume du Siam, en Asie du sud est par les pêcheurs locaux qui avaient besoin d’un pantalon pratique et confortable pour leur travail quotidien sur les bateaux. Il est reste longtemps inconnu du public occidental jusqu’à ce que les premiers hippies et autres adeptes de spiritualité asiatique débarquent en Thaïlande dans le milieu des années 1970. Il n’a pas fallu longtemps a ces derniers pour l’adopter a cause du confort et la sensation d’aise qu’il offre ainsi que pour son look très cool et vraiment original.

Avec le développement exponentiel du tourisme en Asie, le pantalon fisherman (http://www.pantalonthai.net) a commencé à être importé en Europe et en Amérique du nord par les touristes toujours plus nombreux. C’est à ce moment que les professionnels du bien être comme les salons de massage, les spas etc… ou les personnes pratiquant le yoga, la méditation el les arts martiaux sont devenus demandeurs. Il a aussi rapidement conquis un nouveau public pour le moins inattendu: les femmes enceintes. Durant la grossesse, les femmes ont souvent du mal a trouver des vêtements dans lesquels elles se sentent a l’aise et le pantalon thaï ne pouvait pas mieux tomber. Il s’adapte a leur corps du début à la fin de la grossesse sans aucune difficulté et surtout sans leur serrer la taille ni les cuisses.

Cependant ce pantalon miracle reste encore difficile a acheter en France et c’est pour cela que nous avons créé notre boutique en ligne afin que chacun puisse en profiter sans avoir a se ruiner. Nous avons tisse des liens privilégiés avec les fabricants en Thaïlande et en supprimant tous les intermédiaires nous pouvons maintenant vous le proposer à un prix défiant toute concurrence tout en vous garantissant la meilleure qualité.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)