Conditions générales de vente pour sites et entrepreneurs

Nombre de vues : 10

Les mentions légales et les conditions générales choses obligatoires à faire apparaître sur son site.

redaction de conditions légales de site

Faire figurer sur les pages de son site les mentions légales, les conditions générales et la politique de confidentialité est chose obligatoire pour tout propriétaire de site ou service web qui se veut responsable et conforme à la législation en vigueur. Dans les pages de son site, ce propriétaire doit bien détailler son activité, les conditions de ventes et les rapports légaux qui doivent le lier avec ses futurs clients.

Editioneo un site qui vous décharge de cette tâche de rédaction.

Il pourrait être faisable que vous rédigiez vous-même ces documents légaux. Pourtant, vous lancer dans cette entreprise de rédaction des parties légales propres à votre site web peut être rebutant et même difficile. S’agissant d’une affaire de spécialiste, Editioneo vous propose si vous êtes un propriétaire de site Internet des modèles de documents types adaptés à votre activité.

Capture d’écran 2015-11-27 à 20.24.29

Comment créer vos documents chez Editioneo?

Quelle que soit votre activité l’équipe du site Editioneo est à votre service pour que vous puissiez créer facilement vos documents légaux, il suffit de choisir un modèle correspondant à votre activité, le personnaliser en ligne grâce à un outil spécial contenant des ressources textuelles intégrées et enfin vous téléchargez vos documents que pouvez mettre tout de suite en ligne sur votre site.

Des tarifs abordables qui vous facilitent la tâche.

Grâce à un éventail de choix d’activités qui s’exercent sur le net vous aurez certainement chez Editioneo les textes qui correspondent à votre cas. Que vous soyez un propriétaire de site marchand ou d’un Blog avec des prix abordables et bien étudiés vous allez rédiger vous même des textes plus professionnels. Les tarifs varient entre 89 et 189 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)