Comparateur de banques en ligne : faites le bon…

Nombre de vues : 371

Avec toutes les offres de produits bancaires proposés par les banques en ligne, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver et de choisir la banque et les produits qui conviennent à une situation donnée. Comparabanques.fr (http://www.comparabanques.fr) est, comme son nom l’indique, un comparateur de banques en ligne qui vous aide à y voir plus clair.

Choisir sa banque en ligne en connaissance de cause

avantages des banques en ligneComparabanques.fr vous propose gratuitement un comparatif des meilleures banques en ligne à savoir ING Direct, Hellobank, Fortuneo, Monabanq, La Net Agence, Boursorama Banque et BForBank.

Le site comporte une présentation qui vous explique ce que c’est qu’une banque en ligne et quels sont les services gratuits qu’elle propose.

Vous pourrez également consulter la rubrique synthèse avec les points forts et les inconvénients de chaque banque.

Les banques en ligne ont le vent en poupe

Pour la comparaison proprement dite, vous devrez choisir un critère parmi ceux proposés par le site (http://www.comparabanques.fr/hello-bank.php) courant, fonctionnement du compte courant, la relation bancaire et les placements et crédits proposés).

Pour vous tenir au courant des nouveautés du marché bancaire, vous pourrez consulter la rubrique actualité. Comparabanques.fr vous aide également à vous familiariser avec les termes spécifiques aux banques via sa rubrique lexique. Agios, assurance vie, carte bancaire… Le lexique utilisé par votre banquier n’aura plus aucun secret pour vous !

Cerise sur le gâteau, le site présente les interviews de directeurs et de hauts cadres de différentes banques.
Donnez-vous une longueur d’avance sur le marché financier !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)