Communiqué de presse gratuit avec des liens et sans publicité

Nombre de vues : 592

Communique de pressePubliez un Communiqué de presse gratuit et sans publicité

Augmentez la visibilité de votre site internet et de vos produits en faisant des communiqués de presse

Grâce à son agence de presse en ligne, Moteurama ) vous permet de publier vos communications. Sans publicité parasite, liens de toutes sortes ou menus encombrants, nous mettons à votre disposition un outil gratuit pour votre promotion.

Vous possédez un site internet et souhaitez le faire connaitre?  Vous vendez des produits, êtes une entreprise de service, un théâtre, un hôtel ou un avocat. Faites parler de vos produits et service en faisant de la publication. Mettez en valeur vos créations et particularités afin de vous démarquer de vos concurrents.

En plus d’être un outil de communication efficace, les communiqués de presse sur notre plateforme vous permettent d’améliorer votre positionnement dans les moteurs de recherche et de recevoir plus de visiteurs sur votre website.

En effet, vous pourrez grâce à notre outil gratuit, publier vos textes mais aussi vos photos ainsi qu’une vidéo. Pour améliorer votre positionnement sur les mots-clés pour lesquels vous voulez ressortir sur Google et les moteurs de recherche, notre outil vous permet de mettre 3 liens ancrés dans vos articles.

Pour les non-initiés à la pratique, Moteurama met également à votre disposition un guide pratique très didactique qui vous guidera pas à pas et vous permettra de ne pas passer à côté de votre cible.

Nous sommes aussi disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans l’optimisation de vos communiqués de presse afin de faire d’une pierre 2 coups! Parler de vous et vous rendre visible sur la toile.

Contactez nous et demandez l’ouverture de votre compte gratuit!

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)