Comment devenir consultant en immobilier

Nombre de vues : 381

L’immobilier, on le sait désormais depuis la fin des années 1990, est un indicateur très fiable de l’économie d’un pays ou d’une région. En effet ce sont dans les pays industrialisés où la crise économique de fin de siècle a frappé le plus fort que les prix de l’immobilier se sont envolés pour prendre des proportions jamais vus auparavant.

Or ces derniers temps, avec les annonces de la fin tant attendue de cette crise qui a tant fait souffrir les économies américaines comme européennes – et en particulier l’économie française – on annonce non seulement la fin de la hausse des prix immobiliers (http://www.creasite-france.com/annonces-immobilieres-entre-particuliers/) mais aussi leur baisse. Ce qui signifie que les Français seront demain de plus en plus en nombreux à vouloir acquérir un bien.

Pour faire face à cette reprise économique et à ce surcroît d’acheteurs potentiels, la société Efficity, connue comme la première agence immobilière « low cost » sur internet, a eu une idée de génie. Il s’agit de permettre à toute personne ayant un peu de connaissance dans le domaine de la vente et de la location de biens immobiliers, de devenir elle-même consultante.

Efficity propose donc une formation au métier, avec tout ce qu’il est indispensable de savoir en matière de droit immobilier, de fiscalité, de démarchage et de vente à proprement parler. Mais ce n’est pas tout : Efficity propose aussi d’accompagner le futur consultant dans sa création d’entreprise en l’aidant à trouver la formule juridique qui lui correspond le mieux, pour obtenir des rendez-vous qualifiés et bien sûr une rentabilité maximale.

Source: http://www.efficity-recrutement.com/?page_id=612 (http://www.efficity-recrutement.com/?page_id=612)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)