Comment choisir son jacuzzi extérieur

Nombre de vues : 27

Vous disposez de moins en moins de temps pour aller au spa, profiter d’un bon moment de détente ? Si oui, pourquoi ne pas acheter un jacuzzi extérieur ? En effet, il est tout à fait possible de profiter de son temps libre chez soi pour un massage relaxant avec votre jacuzzi extérieur en solo, en famille ou entre amis. Toutefois, comment bien le choisir ? Voici quelques conseils pour bénéficier du maximum de confort chez vous en jacuzzi.

Combien de places pour son jacuzzi extérieur ?

Le choix de la taille d’un spa peut varier d’une personne à l’autre. En effet, il en existe différents modèles et différentes tailles. Un jacuzzi extérieur à 2 places convient le mieux aux couples pour des moments de détente entre conjoints. Par contre, un spa de 6 à 8 places sera le mieux adapté pour des moments de retrouvailles entre amis ou en famille pour plus de convivialité. Toutefois, il est important de définir son choix de jacuzzi selon la position des sièges, qu’elle soit assise ou allongée pour un massage complet ou en partie du corps. Passer en revue tous les modèles dont dispose votre vendeur pour l’achat d’un jacuzzi extérieur.

Choisir selon la qualité et le prix

La qualité de massage d’un spa varie d’un modèle à un autre et il est indispensable de faire le bon choix pour optimiser le confort. Il faut prendre en compte le type de jet et sa position par rapport à celle du corps pour privilégier des parties comme le bas du dos. Le type de moteur utilisé est aussi important, car il booste les jets d’eau nécessaires à la relaxation. Cependant, le prix varie en fonction des matériaux de construction et du nombre de places. Un spa gonflable vous coûterait dans les 100 euros sur internet, tandis qu’un jacuzzi encastré reviendrait à 3000 euros et pour les désireux d’un spa de luxe il faudra débourser dans les 5000 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)