Circuit Pérou

Nombre de vues : 342

Un voyage au Pérou sera l’occasion de découvrir la cuisine succulente de ce pays. C’est un univers gastronomique qui ravira vos papilles et séduira votre regard. Le cuy à la plancha est un plat incontournable qui fera le bonheur des gourmands. Il s’agit de morceaux de cochon d’Inde qui peut s’accompagner de patate douce de riz ou encore de quinoa, cultivé depuis la civilisation Inca ; pour y apporter plus de goût. Ça tombe bien, 2013 est l’année internationale du quinoa! On cite également les empanadas dont la garniture peut varier selon vos goûts et le ceviche qui plaira aux amoureux de poissons et de fruits de mer.

Pour partager vos meilleurs moments avec vos proches et leur communiquer vos impressions de voyage, il est préférable d’acheter une carte prépayée à votre arrivée. Si vous êtes plutôt un fan des cartes postales, ne comptez pas sur la Poste pour faire parvenir vos missives rapidement ; puisque l’envoi prend généralement d’une à 3 semaines. Pour ce qui d’Internet, le service se caractérise par une certaine lenteur.

http://www.xn--voyage-prou-ibb.com/

http://www.xn--voyage-prou-ibb.com/

Pour plus d’informations autour du Pérou, rendez-vous sur le site www.voyage-pérou.com. C’est un guide qui vous sera fort utile pour planifier votre voyage avec succès. Il aborde les différentes options que vous avez en ce qui concerne l’hébergement et les déplacements afin de vous donner une idée claire sur ce à quoi il faut vous attendre.

Avant de partir en Amérique latine, il est avisé de réviser vos connaissances en espagnol. Ceci est également valable pour le Pérou dont c’est la langue officielle. Or, vous ne manquerez pas de constater que le quechua et l’aymara sont également répandus chez certaines minorités ethniques. Sur www.voyage-pérou.com, vous aurez accès à un lexique de survie en espagnol que vous pouvez vous amuser à retenir durant votre vol.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)